mercredi, 17 juillet 2019 11:59:50

PESTANA GRAND

PREMIUM OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Réunions au Pestana Grand

Organisez votre réunion ou votre conférence au Pestana Grand. La fantastique salle sur le toit offre des vues imbattables sur l'océan qui entoure l'île de Madère, avec la lumière naturelle qui baigne les grandes baies vitrées. Une atmosphère fraîche est créée dans les deux salles disponibles de l’hôtel cinq étoiles, qui sauront recevoir toutes les réunions ou événements que vous y organiserez. Vous profiterez de cet endroit inspirant pendant les sessions de brainstorming et les discussions.

Les salles de conférence du Pestana Grand possèdent un balcon extérieur qui vous permet de diversifier l’atmosphère de vos réunions ou de vos rencontres. Pour un cocktail plus informel ou un banquet, le climat de Madère offre les conditions parfaites pour organiser un événement extérieur, pratiquement toute l’année.

Agencez la salle de quatre manières différentes: En salle de classe, théâtre ou en forme de U. Décidez ce qui convient le mieux à votre réunion, et le personnel Pestana organisera tout pour vous, et ce rapidement et efficacement.

Tuesday, 25th July 2017 9:55:03am

PESTANA GRAND

PREMIUM OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Meetings at the Pestana Grand

Organise your business meeting or conference at the Pestana Grand. The fantastic rooftop room has unbeatable views over the ocean that surrounds the island of Madeira, with natural light flowing through the large glass windows. A fresh atmosphere is created in the two rooms available at this five-star hotel that will suit any meeting or event you hold here. This inspiring location is bound to work to your advantage during brainstorming sessions and discussions.

The conference rooms at the Pestana Grand have an outside balcony that allows you to diversify the atmosphere of your reunion or meeting. For a more informal cocktail do or banquet, Madeira’s climate offers the perfect conditions to organise an outdoor event, nearly all year round.

Set out the room in all four different layouts: classroom, theatre, tables or in a u-shape. Decide what will best suit your meeting and the Pestana staff will promptly and effectively organise everything for you.