samedi, 4 avril 2020 19:20:10

PESTANA GRAND

PREMIUM OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Chambres d’hôtel à Madère

Le Pestana Grand dispose d’un total de 177 chambres, 134 chambres doubles standards avec une superbe vue sur la mer et 32 chambres doubles standards avec vue sur le jardin, 10 suites et une suite présidentielle exceptionnelle.

Toutes les chambres, de style contemporain, possèdent un grand lit, un divan et des fauteuils et disposent de la climatisation, d’un minibar intégré, un coffre-fort, la télévision câblée, le téléphone avec ligne directe ainsi que des appareils pour faire le thé et le café. Les spacieuses salles de bains en marbre et granit sont équipées de lavabos et d’une baignoire avec douche (séparées sur demande), sèche-cheveux et miroir. Des portes coulissantes donnent sur un grand balcon privé et meublé. Selon les préférences, les chambres avec vue sur la mer sont les meilleures.

Chambres standard :
Ces délicieuses chambres sont toutes élégamment décorées avec une touche plaisante de couleur vive et des meubles confortables. Les balcons sont le parfait endroit pour se reposer et se détendre en appréciant une jolie vue sur la mer, la montagne ou la côte.

Tout le confort et la qualité sont disponibles dans ces chambres, comme l’air conditionné, l’accès Internet commuté, un minibar et le nécessaire pour se préparer un café ou un thé. Vous disposez aussi d’une ligne de téléphone directe, de la TV câblée, ainsi que d’un coffre numérique gratuit.

Les salles de bain disposent de différents luxes comme une baignoire indépendante et une douche cabine, des peignoirs, un sèche-cheveux et un téléphone d’urgence.

Suites:
Plusieurs suites attrayantes sont disponibles dans l'hôtel avec des vues sur la mer à couper le souffle et une ambiance idéale. En plus des balcons étonnants des chambres, toutes les suites sont gracieusement décorées et facilement éclairées par la lumière naturelle.

Spacieuses et lumineuses, ces suites sont aussi riches en équipements. Une salle de bain sophistiquée avec une douche cabine séparée et une baignoire, un téléphone d’urgence, des peignoirs et un sèche-cheveux sont de merveilleux avantages mis à votre disposition.

L’air conditionné, l’accès internet commuté, la TV câblée, le téléphone direct et une radio font aussi partie des accessoires comme le minibar, le nécessaire pour vous préparer un café ou un thé et un coffre numérique gratuit.

Thursday, 21st September 2017 8:16:23pm

PESTANA GRAND

PREMIUM OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Hotel Rooms Madeira

The Pestana Grand offers in total 177 guest rooms, 134 are standard double rooms with a magnificent sea view, 32 standard double rooms with garden view, 10 suites and one outstanding presidential suite.

All contemporary styled bedrooms with double queen size beds, seating with sofa and arm chairs are fully air-conditioned and have a built in mini-bar, safety deposit box, cable TV, direct dial telephone and tea & coffee making facilities. Spacious marble and granite bathrooms are equipped with washbasins, bath and shower (or separate on request) hairdryer and make-up mirror. Sliding doors lead you to a large private balcony with furniture. According to preference, sea view rooms offer the best.

Standard Rooms:
These delightful rooms are all elegantly decorated with a pleasant touch of bright colours and comfortable furniture. The balconies are the perfect place to lounge and take a relaxing moment to appreciate a lovely sea, mountain or side sea view.

All comfort and quality can be found in these rooms, such as full air-conditioning, dial-up Internet access, a mini bar and tea/coffee making facilities. Also, you will be provided with a direct dial telephone, cable TV, as well as a free digital safe.

The bathrooms possess a variety of luxuries such as a separate bath and shower cubicle, bathrobes, a hairdryer and an emergency telephone.

Suites:
An attractive set of suites may be found in the hotel with breathtaking sea views and ideal ambience. Aside from the amazing balconies connected to the rooms, all suites are gracefully decorated and easily illuminated by natural light.

Spacious and luminous, these suites are also rich in amenities. A sophisticated bathroom with a separate shower cubicle and bath, emergency telephone, along with bathrobes and a hairdryer, are wonderful benefits included.

Full air-conditioning, dial-up Internet access, cable TV, direct-dial telephone and a radio are also complementary accessories, like the mini-bar, tea/coffee making facilities and a free digital safe.