samedi, 24 octobre 2020 02:15:06

Le Spa au Pestana Grand

Le complexe du Spa de l'hôtel cinq étoiles est l'un des plus importants et des mieux classés des centres de toute l'île. Son centre de soins et de fitness comprend un gymnase, un bain à remous, un sauna et un bain turc. La merveilleuse piscine extérieure dispose de jets pour rendre votre entraînement encore plus stimulant.

Profitez des fantastiques massages et de soins spéciaux qui vous sont prodigués par des techniciens spécialisés. Quatre salles de soins au total sont à votre disposition. Depuis les soins de peau jusqu’aux différents programmes de massage, tout est pensé pour votre bien-être. Toutes les dernières méthodes sont utilisées ici, afin d’être à la pointe des soins du corps et de la peau qui vous conviennent le mieux.

Profitez de la thérapie des pierres chaudes et froides; un massage du corps complet pour créer un état de relaxation profond. Et laissez-vous aller pendant un soin du visage. Le complexe spa Pestana Grand offre tout cela, et bien plus.

Wednesday, 13th December 2017 6:28:12pm

The Spa at the Pestana Grand

The spa complex at this five-star hotel is one of the most important and well-classified centres on the whole island. Its health & fitness centre includes a gymnasium, whirlpool, sauna, and a Turkish bath. The wonderful indoor swimming pool has jet streams to make your swimming exercises all the more challenging.

Delight yourself with the fantastic massages and special treatments given to you by the specialised technicians. There are a total of four therapy rooms. From skin care treatments to different massage programmes, everything is thought out for your well-being. All the latest methods are used here to be up-to-date with the skin and body cares that best suit you.

Enjoy the hot and cool stone therapy; a full body massage to create a deep state of relaxation. Or let yourself go during a facial treatment. The Pestana Grand spa complex offers all this and much more.